Inscription.

Les modalités d'inscription

Un même formulaire pour tous. 

Pour toute inscription, il faut fournir un certificat médical d’aptitude à la pratique du tennis de table (pour le loisir ou la compétition). Pour les réinscriptions si votre certificat médical a moins de 3 ans, il suffit de remplir le questionnaire médical suivant:       Questionnaire de santé.

Vous trouverez sur cette page les autres liens pour télécharger les formulaires d’inscription et les autorisations parentales.

Idéal pour garder la forme en faisant régulièrement du sport. Les entraînements peaufineront votre technique et solliciteront vos zygomatiques: effectivement tout se déroule dans la joie et la bonne humeur.

Nul ne conteste les bienfaits qu’apportent la pratique du tennis de table aux enfants. En voici un bref aperçu:

Il développe ses facultés de concentration, d’anticipation et ses qualités d’analyse. Mais aussi, le joueur devient plus précis et plus habile. En outre il améliore ainsi ses réflexes et sa coordination gestuelle.

La compétition multiplie le plaisir, pour éprouver de belles sensations.. Elle permet de tisser des liens relationnels forts, de faire partie d’un groupe. Elle améliore notre  gestion du stress, nous pousse à nous surpasser. Mais il faut toujours garder à l’esprit que la défaite n’est pas grave: Pierre de Coubertin disait: “L’important, c’est de participer.”

Alors qu’attendez-vous pour vous inscrire !!

Il suffit de remplir le formulaire suivant, en n’omettant pas de choisir entre « Loisir » et « compétition » (entourez votre choix)    Formulaire d’inscription. .

Et l’autorisation parentale pour la pratique du tennis de table loisir ou compétition:                                       Autorisation parentale..